Inscription

Toute nouvelle inscription ne peut se faire qu’après avoir pris contact avec l’un des responsables pédagogiques afin de vous assurer qu’il y a une place libre pour le cours que vous souhaitez suivre:

Pour le piano:  Damien HURDEBISE  +32 495 471 637
Pour les autres instruments: François GODARD +32 498 631 706

Les réinscriptions se font uniquement via le formulaire ci-dessous.

DROITS D’INSCRIPTION – PAIEMENT

La cotisation est payable à la réception de la facture (3 paiements par année académique) émise par l’Ecole de Musique par l’intermédiaire du ROx. L’engagement de suivre les cours est pris pour l’année (une année entamée est due dans son intégralité).

Le non paiement de la cotisation entraînera la suspension immédiate des cours.

Cours collectif :

• solfège et éveil musical: 40 EUR par enfant et par échéance
  • solfège adulte: 50 EUR par personne et par échéance
  • chant d’ensemble: 50 EUR par élève et par échéance (ramenés à 40 EUR si l’élève suit déjà un cours au sein de l’École)

Cours individuel :

• 85 EUR par élève et par échéance pour les habitants de Rouvroy (à partir du 2ème élève de la même famille: 67 EUR)
  • 140 EUR par élève et par échéance pour les non-résidents de la commune de Rouvroy (à partir du 2ème élève de la même famille : 117 EUR)

Veuillez noter que c’est l’élève qui doit être domicilié dans la commune de Rouvroy pour bénéficier de la réduction.

LA REPRISE DES COURS EST FIXÉE LA SEMAINE DU 2 SEPTEMBRE 2024.