Trompette

Le cours de trompette est dispensé par François Godard, diplômé du Conservatoire de Musique de Liège. C’est un cours individuel de 30 minutes où l’on travaille les bases de la trompette mais également des morceaux de tous genres, en solo, duo ou groupe classe.  On apprend au rythme de l’élève, en fonction de ses facilités.  L’élève peut également proposer les morceaux qu’il veut travailler, quelque soit le style (rock, variété, jazz, classique, blues,…).

L’objectif du cours est de donner à l’élève un maximum d’outils et d’astuces pour qu’il puisse s’épanouir avec son instrument dans un groupe de musique ou simplement seul avec un accompagnement numérique.

Plaisir et motivation sont les maîtres mots pour suivre le cours de trompette.  Chacun à son propre rythme, pas d’examen en fin d’année.  Cependant, une ou deux auditions sont organisées en cours d’année de manière informelle mais sans obligation de participation pour l’élève.

Les horaires sont aléatoires, en fonction des disponibilités du professeur et de l’élève.

Renseignement au 0498/63 17 06 ou francoisgodard02@hotmail.com